L’Este proche … de Marbella

A Marbella est connu par les nouveaux visiteurs des différents sones névralgiques qui englobent Marbella, le triangle qui se forme entre la ville de Marbella, Puerto Banús jusqu’au point culminant de la vallée du golf de Nueva Andalucía (formant le Golden Mile). Mais dans les environs de notre ville, nous pouvons trouver une zone où prédominent les trois couleurs, le vert, le jaune et le bleu. Les maisons implantées dans cette région sont entourées de terrains de golf et de beaux pins, les meilleures plages de Marbella et la présence de la Méditerranée.

Il y a plusieurs points qui font la vie favorable dans ce domaine, et si nous commençons à parler des terrains de golf, nous trouverons une liste formidable avec certains des domaines les plus emblématiques de la ville.

Parmi eux, le parcours de golf Rio Real se distingue. A été inauguré en 19658 avec plus de 6.000m2 et 18 trous, un tour charmant et l’une des meilleures académies où les experts proposent leurs services aux joueurs de tous les niveaux, les enfants et les personnes handicapées. À la liste, nous ajoutons le domaine de Santa Clara Golf avec plusieurs zones de pratique et de lancement et un domaine assez technique, le Marbella Golf & Country Club rénové par Robert Trent Jones a plusieurs services supplémentaires, y compris le tennis, un centre sportif avec du yoga, des pilates, des physiothérapeutes et un restaurant dans le Club House. La liste se ferme avec le champ de Santa Maria Golf, qui, comme curiosité, a été construite autour d’une ferme espagnole du 19ème siècle.

L'Este proche ... de Marbella

En plus des terrains de golf et des plages, le côté est de Marbella à un détail qui le rend précieux, est l’un des quartiers avec la plus haute qualité éducative de la Costa del Sol. Les écoles que nous trouvons sont variées en termes de langue, impartition et modalités. De l’école allemande Juan Hoffman, au collège Alboran et au collège international anglais, les options sont excellentes. Si vous souhaitez examiner plus en détail l’offre éducative de Marbella, vous pouvez lire notre blog d’Ecoles à Marbella et ses alentours.

Il existe différents domaines à Marbella Est, avec des caractéristiques différentes, et à connaître tous les coins et différents points de référence pour le marché immobilier, à Marbella Unique Properties nous avons fait cet indice:

Cabopino

Marbella a non seulement Puerto Banus comme une enclave pour amarrer des bateaux, à Cabopino, nous trouverons l’une de ses alternatives les plus accueillantes. Il est situé à seulement 12 kilomètres du centre de Marbella, caché dans une mer de pins, ce port a 169 couchettes, où les yachts et les bateaux sont entourés de restaurants, cafés et appartements luxueux. Sans doute l’une de ses plus grandes attractions sont ses dunes et son littoral ondulé parsemé d’un chiringuito en bois, permettant à tout l’endroit de rester dans un état vierge parfait, à côté de l’une des tours de garde les mieux conservées dans l’ensemble Côte d’Andalousie. Il se compose de divers domaines d’habitation, maisons individuelles et appartements de luxe dans les immeubles de faible hauteur.

Las Chapas / Marbesa / Elviria

La triple zone verte de Marbella. L’une des zones les plus demandées pour sa proximité de la ville et sa bonne offre économique et sa qualité de vie. Les trois zones sont considérées comme des quartiers résidentiels fantastiques à Marbella si ce qui est recherché est la proximité de la plage à prix réduit. Ses origines viennent aux années 60 et 70 mais c’était dans les années 90 quand elle a atteint sa maturité urbaine. En raison de leur colonisation précoce, les propriétés bénéficient de grandes parcelles avec des styles architecturaux méditerranéens. Les opportunités de rénovation et de modernisation des propriétés sont un atout majeur lors de l’investissement à Marbella, car c’est la ligne qui a commencé depuis 2015. Les rues sont très calmes, peu de trafic, mais les loisirs ne disparaissent pas de la zone avec Le centre commercial extérieur d’Elviria, avec des restaurants, des magasins, des supermarchés et des bars de plage classiques et des terrains de golf. Il compte également sur une de ses plages avec une enclave de la plage Nikki pour passer des jours entiers de célébration.

Le Rosario

Juste au-dessus des plages des Chapas situées dans les collines de la côte, nous trouverons une zone de villas presque totalement. Ses magnifiques maisons descendent dans la pente douce dans ses rues paisibles, où nous découvrirons son centre commercial petit et utile, deux clubs de tennis avec des gymnases, des piscines, des classes variées et un restaurant pour former le club social de la région.

Los Monteros

Nous fermons la liste sur Marbella Est avec l’un des quartiers les plus emblématiques de Los Monteros. Dans les années 60, la famille du célèbre banquier Ignacio Coca, a inauguré l’hôtel 5 étoiles à l’est de Marbella, et après sa bonne réception a commencé à développer la vaste zone qui l’entoure. À cette époque, plusieurs stars de la scène internationale ont commencé à être des visiteurs fréquents de l’hôtel, et ils ont commencé à construire des maisons impressionnantes. La région offre une sophistication et une intimité dans des parties égales ainsi qu’une atmosphère très spacieuse avec des vues magnifiques. L’une des meilleures plages de Marbella a, bien sûr, certaines des villas les plus exclusives de tous les coins de l’urbanisation.

Marbella ne cesse jamais d’étonner ses habitants et ses touristes, il semble que c’est une ville qui est plus que jamais destinée à ne pas cesser de croître, et malgré la tranquillité qu’il projette au reste du monde, son extension est très longue et pleine de nouveautés Découvertes.