Marbella, pourquoi est-ce une ville idéale pour les familles?

Tout le monde connaît Marbella comme une référence dans les destinations touristiques. Son offre de loisirs diversifiée, son climat et ses plages, les différents secteurs du luxe qui cohabitent dans la ville et possèdent l’un des meilleurs catalogues en termes de restaurants et de clubs font de Marbella un leader dans toutes les listes de vacances. Mais ce n’est pas seulement intéressant pour les voyages avec des amis, avec votre partenaire ou totalement seul pour se déconnecter. Marbella est une excellente option pour la famille, que ce soit pour les vacances indispensables, ou même pour chercher une nouvelle ville où commencer une vie ensemble.

La ville abrite plusieurs urbanisations qui sont parfaites pour les deux types de clients et beaucoup se révèlent être des petits secrets que ceux qui n’ont pas pu vivre à Marbella ne savent pas. Ils ont également généralement de grands avantages et des installations qui les distinguent pour la famille.

La Dama de Noche est l’une de ces urbanisations à mettre en évidence. Situé à Nueva Andalucia, à quelques pas au nord de la zone de Puerto Banús. Grâce à cette position, se bénéficie de grands avantages. Vous pouvez marcher de l’urbanisation à Puerto Banús ou les plages en seulement 10 minutes, et sa connexion facile avec l’autoroute vous permettra de vous déplacer à Marbella ou San Pedro immédiatement. Bien qu’ils ne voudront peut-être pas quitter l’urbanisation. Entièrement fermé, il dispose d’un service de surveillance 24 heures sur 24. Il a une très grande taille avec de grands jardins tropicaux qui sont un plaisir de se promener. Tout au long de l’urbanisation, il y a aussi deux grandes piscines communales et six courts de paddle-tennis. Aussi parmi les grands extras offerts par cette urbanisation sont son propre terrain de golf et un petit club social avec restaurant. Le complexe offre une expérience complète, en plus d’une bonne occupation tout au long de l’année, il est donc idéal pour la socialisation des enfants.

Dans la même zone de Nueva Andalucía, près de La Dama de Noche, quelques mètres plus au nord se trouvent Los Naranjos de Marbella. Une urbanisation avec un concept similaire. Au fil des ans, il est devenu une urbanisation très populaire. Parmi ses propriétés il y a une variété d’appartements et de maisons de ville. Sont apprécie également les jardins et les piscines communs, mais distribués d’une autre manière en raison de ses différentes phases. Le confort de jour en jour est résolu dans sa zone centrale avec l’emplacement de l’une des meilleures chaînes de supermarchés espagnols, ainsi que des cafés. Il a un club de paddle avec un restaurant, et un excellent emplacement pour les écoles d’Aloha et Francisco Echamendi.

Si nous allons au Golden Mile, nous pouvons trouver des développements comme Jardines de Doña María. La région de Nagüeles, l’une des plus importantes de Marbella, se distingue par son accessibilité, bien relié avec l’accès direct à l’autoroute Puerto Banús et Málaga, à quelques minutes du centre de Marbella et des meilleures plages. Situé entre la montagne de La Concha et la mer dans le Golden Mile de Marbella est un quartier résidentiel calme avec la vie privée, entouré par une grande diversité de végétation d’où vous pourrez profiter de superbes vues et le climat fantastique de la Costa del Sol. Idéal pour les familles, avec les transports en commun à proximité, bien relié avec un accès direct à l’autoroute, Puerto Banus et Málaga, à quelques minutes du centre de Marbella et des meilleures plages. Il se compose de maisons mitoyennes de 3 étages, y compris: salon avec cheminée et accès au jardin privé. L’urbanisation avec de beaux espaces communs offre des piscines communautaires, un court de paddle, de vastes jardins et une salle de sport.

Mais pas seulement pour les urbanisations avec ce type de spécifications, Marbella est une excellente destination pour les familles. L’offre d’activités offertes dans la région est parfaite pour toute la famille, les enfants et les grands. En direction d’Estepona, après avoir passé Puerto Banús et Guadalmina, nous pouvons profiter de l’expérience Selwo. Vous apprendrez des éléphants, des girafes, des lions, des singes et beaucoup plus dans ce parc fantastique – safari. Il offre une variété d’activités d’aventure telles que tyrolienne, tir à l’arc et trampoline, ainsi que des camps. L’offre sauvage continue d’avoir des protagonistes avec des endroits comme Selwo Marina (le seul delphinarium et penguinarium en Andalousie) ou le BioPark de Fuengirola. Pour les amateurs d’eau, il y a aussi des activités qui peuvent être faites ensemble. Il y a un grand nombre de parcs aquatiques sur la Costa del Sol, mais Aqualand est le plus grand. Découvrez les toboggans de toutes formes et tailles, du vertige au parc aquatique pour enfants pour les plus petits. Si vous préférez ne pas quitter Marbella, vous pouvez apprendre le paddle ou le ski nautique avec le câble au centre de wakeboard de San Pedro de Alcántara. Comme un point culminant à toutes ces activités, nous pouvons également profiter du plus grand parc d’attractions sur la Costa del Sol, à Tivoli World, vous pouvez découvrir des attractions impressionnantes qui vous couper le souffle avec des spectacles amusants. Entouré de beaux jardins, et avec une variété de restaurants, fera appel au public de tous âges.